AlsaceRando en fête

Au programme, nous avons prévu :
- A midi : apéritif, grillades et autres mets. Bien entendu, le tout à volonté (idem pour le soir).
- Après le repas : promenade digestive depuis l’étang ou dans le secteur.
- En soirée : Gyros à la broche.
- Tout au long de la journée : Pêche (sous réserve de l’accord du propriétaire), pétanque et autres jeux (toutes les idées sont les bienvenues).
Une nouvelle fois, AlsaceRando offrira (comme l’année dernière) l’apéritif et toutes les boissons (A consommer avec modération).
Pour simplifier les choses, nous allons acheter les ingrédients nécessaires pour vous concocter d’excellents repas.
Cela a un coût relativement conséquent, surtout que nous invitons, non seulement les membres d’AlsaceRando, mais également leurs ami(es) et familles.
C’est pourquoi nous allons vous demander une participation aux frais de :
- 20 euros par personne pour un repas (midi ou soir)
- 30 euros par personne pour les deux repas (midi et soir)
- Les enfants de moins de dix ans seront gracieusement pris en charge par l’association
- Les règlements se feront sur place
L’an dernier tout le monde avait apprécié les desserts ramenés par les convives et nous avons pensé qu’il fallait à nouveau faire appel aux talents des pâtissières et pâtissiers.
Pour la bonne organisation des repas il est indispensable que vous vous inscriviez pour le 26 juin au plus tard et non pour le 1er juillet comme annoncé précédemment. Sur les recommandations de notre trésorier et pour des questions de budget, il a été décidé d’effectuer le maximum d’achats avant la fin de la saison, c’est-à-dire le 30 juin 2026.
Merci de préciser le nombre de personnes, si vous mangez midi et soir ou uniquement à midi ou uniquement le soir et si vous ramenez un dessert (en précisant quoi).

Repas midi et soir ok
Ok pour un gâteau
Ok pour le repas midi et soir
Je participerai uniquement au dîner et j’apporterai un dessert.
Repas midi et soir.
J’apporterai une tarte au fromage blanc
Repas midi et soir pour nous 2 Carine et Dominique Kriegel ok pour une tarte aux pommes
repas de midi et soir, j’amènerai un cake